Wednesday, August 10, 2016

Karela 133






+

Parfois, vous avez besoin d'un changement du curry régulier avec les légumes réguliers. Voici donc ma nouvelle recette avec gourde amère (hagalkayi en kannada et karela en hindi) ka salan. I utilisent habituellement cette gourde amère pour faire gojju et frire avec du sel et du poivre. Eh bien, maintenant c'est la nouvelle recette et il est très délicieux. Essayez-le. Ingrédients Karela / Hagalkayi / Bittergourd - 6 Tamarind pâte - 1 de Jaggery au goût de l'eau - 1/2 tasse de Garam Masala -1 c Feuilles de coriandre Huile - 2 tsbp Pour la pâte Masala: Oignon - 1, haché gingembre ail - 11 c Whole sec piment rouge - 4 (selon le goût) graines Dhaniya / graines de coriandre - graines 1tsp de Jeera / graines de cumin - 1tsp Til / graines de sésame - Roasted Peanuts de moitié-1 cuillère à café Méthode pour la casserole Pâte thermique Masala ajouter 1 cuillère à café d'huile et faire frire tous les ingrédients masala ci-dessus. Broyer en une pâte dans un mélangeur. Gardez de côté Peler la peau de karela / bittergourd et enlever les graines. Appliquer le curcuma et le sel gardent de côté pendant 1/2 heure Chauffer l'huile dans une poêle. Ajouter alevins karela / Bittergourd jusqu'à ce qu'ils tendres. Ajouter masala pour pan Ajouter le sel, jaggery, le tamarin, le garam masala, mélanger l'eau de puits Couvrir et cuire pendant 10 minutes sur feu doux. Prêt à servir avec Roti / ParathaRecipe Source. Sanjeev Kapoor Droit d'auteur Malas - Cuisine 2008 Tous droits réservés Publié par Vanamala Hebbar à 2:22 PM 27 commentaires: Ce curry est nouveau pour moi aussi. Havent entendu parler d'un tel curry avec karela. Looks crémeuse Brilliant Mala, qui ait jamais pensé à utiliser Karela dans salan. reciepe Yum..Nice. Voilà une recette impressionnante. Vous construisez une grande collection ici que l'air si tasty..am sûrement va essayer de les faire ,, bookmarked .. Je ne faire trop de Karelas je soit sur les frire ou les laisser à SOG. J'adore votre suivra ur recette du succès. karela ka salan est nouveau pour moi. looks nice wowww. très belle recette vanamala Belle recette, j'aime karela cornichon et frits karela en tranches, mais je jamais essayé à rien d'autre, va essayer le salan sûr. Merci de visiter mon blog. Avait goûté mirchi ka salan. merci Vanamala. pour la recette. rgds Mangala salut, merci pour visting mon blog..salan semble délicieux n crémeux. iliked il wow, qui semble si délicieux. Sanjeev Kapoor est vraiment super dans la création de ces plats. Le curry regarde delish Mala. Est-ce que garder cela à l'esprit. Une bonne façon d'inclure karela. Vous avez une très bonne collection de recettes :) Votre photo de cornichon de citron a été copié par le blogueur suivant qui a également copié l'image de rasam de archanas cuisine: Anonyme Merci vous. oh mon dieu est mon pic de cornichon. hmm Karela ka salan sonne mieux que mirchi ka salan. yum regardant pic. btw le pouvez-vous pls me dire quel est le nom de la police que vous avez utilisé sur votre pic. Essayer de créer un nouveau modèle pour moi-même. Cela semble parfait et épicée Pas étonnant qu'il rend un savoureux plat d'accompagnement Merci beaucoup HC, Divya, Madhu, Anudivya, Sowmya, Ramya, Deesha, Sagari, Deepu, Mangala, Pavani, Uma, Sharmi, Anu Il est jour d'audience vraiment frustrant par jour, quelqu'un de voler notre travail Avez-u fait quelque chose la karela semble crémeuse très nouvelle recette, Good one Oui cham i sablée (là dans la section des commentaires Sulekha. J'ai vu le matin, elle / il a enlevé mes photos. Merci beaucoup pour la police Vanamala tellement agréable de vous. J'étais très belle recette et très nouvelle planification quelque chose de nouveau pour mon modèle. pour moi. J'adore karela Ive rarement cuit la courge amère avec une sauce mais cela semble délicieux d'avoir avec du riz. hey Mala, visite mon blog, je changé mon modèle :) merci encore yu merci pour l'affichage de ces belles recettes de cuisine andyour blog est BEAUTIFUL s'il y a quelque chose sur mes blogs que vous souhaitez télécharger et à utiliser, se sentent s'il vous plaît todo libre ainsi. Encore une fois je vous remercie. Votre ami, Charity (U. S.A.) Nice Karela Curry recette. Pouvez-vous cuisiner pour me..hehe. Je rigole. P / s Si quelqu'un veut faire du jus de karela, visitez mon affectation, je jus de karela recette partager à ici. )




No comments:

Post a Comment