Monday, August 1, 2016

Omnicef 139






+

Like This Contrairement beeskneesmommy 26 mars 2013 Nous avons commencé w / Augmentin qui a aidé, mais seulement jusqu'à présent. Puis nous avons mis notre fils, puis 4 ans, sur Omnicef. Cela a très bien fonctionné pendant environ 4 mois, puis il a commencé à avoir une augmentation des fusées éclairantes. Ce qui a fait la différence énorme était le combo de Augmentin et Azith, dont il a été pendant presque 2 années consécutives. Like This Contrairement jtp 26 mars 2013 Mon DS a été sur azithromycine depuis mai 2012. en Janvier 2013 notre Dr ajouté Cefdinir (Omnicef) pour une infection des sinus. Mon fils est allergique à l'amoxicilline et le Dr dit qu'il peut ou ne peut pas être allergique à Cefdinir. Nous ne lui a donné pendant 3 jours parce que son anxiété a empiré avec chaque dose. Im pas sûr si cela était une réaction allergique ou une intolérance. Mais je l'ai lu que d'autres ont eu une bonne expérience avec elle. Like This Contrairement airial95 26 mars 2013 Ma fille utilise seulement cefdinir (omnicef) et nous avons beaucoup de succès avec elle. Elle prend la dose complète - mais en général, pour 30 jours et elle sort d'une poussée rapidement. Mon fils (qui est un cas grave) était sur azith pendant 9 mois avec un succès limité, puis passer à cefdinir (omnicef) pendant 11 mois avant de passer à augmentin pendant 8 mois à un combo augmentin / azith pendant 4 mois, en ajoutant la rifampicine pour 60 jours (testé positif sur combo), essayé cipro pendant 30 jours - mais pas de retour sur Augmentin / azith / rifampine combo (deuxième mois cette fois-ci). Mon fils a continué à tester positif sur ABX, qui est pourquoi nous




No comments:

Post a Comment