Wednesday, June 22, 2016

Sustiva 78






+

Évaluations de médicaments pour SUSTIVA moi aussi eu des rêves très très étranges pour les premières années, mais ceux qui se calmèrent. Je me sens maintenant je dois ces brèves images qui me semblent (nanosecondes seulement) que je suis presque éveillé. Je ne peux pas secouer les images ou les arrêter. Quelqu'un d'autre Oui, je pense Im enfin reconnaître une certaine dépression et peut-être à cause de la drogue. Médicalement, Im aime Sustiva. Mes chiffres ont été stellaire pendant des années et Im légèrement peur de changer les médicaments en raison de la façon dont ils travaillent, mais l'aspect mental récents m'a obtenu sur le bord. 12 ans 300 1X D effets secondaires mentionnés normale. Pas de problèmes avec mon estomac, mais je ne pouvais tout simplement pas obtenir un sommeil réparateur. Les rêves vifs étaient tout simplement trop pour moi et il affecté ma qualité de vie donc je changé d'Atripla (seul comprimé Sustiva et Truvada) à Truvada et Reyataz. Si vous pouvez obtenir sur les effets secondaires (plus petit chez certaines personnes - les plus graves dans d'autres) la commodité de la seule pilule Atripla est une aubaine. Je suis heureux avec le changement. mon compte de CD4 est supérieur à 400 pour la première fois depuis des années et VL continue d'être indétectable. Lutte la lutte traitement de première ligne pour le VIH1 Combiné avec Combivir pour HAART. Cela a prouvé son efficacité Près de 3 ans sur le traitement. jamais manqué une dose. Je prends Sustiva et Combivir le matin, par opposition à la recommandation de prendre Sustiva la nuit. De cette façon, il me suffit de se préoccuper de prendre une pilule le soir. (Combivir). Il est plus facile lorsque vous êtes dans des situations sociales. (. Était qu'un Tylenol) (Ouais, je reçois des maux de tête.) D'accord. Les effets secondaires Bien sûr, il y en a. Quand vous commencez Sustiva, attendre à obtenir des éruptions wierd dans divers endroits autour de votre corps. Ne pas paniquer à ce sujet. dans plusieurs semaines itll arrêter complètement. (Il a fait dans mon cas). Vous allez continuer à avoir des rêves extrêmes au cours de la coure de ce traitement. Ils ne sont pas désagréable. juste très vive. très étrange. La fatigue et / ou grogginess suit habituellement environ une heure à un et demi-heure après avoir pris Sustiva. Combattez à travers elle ou de prendre une courte sieste à traiter avec elle. Mon CD4 est resté supérieur à 200, et ma VL est Si vous commencez à ce (ou tout) traitement prescrit par votre Inf. Dis. Médecins. SEJOUR AVEC IT 100 Il peut échouer FACILEMENT si vous négligez vos dosages. Les résultats valent tout inconfort ou inconvénients que vous pourriez subir. Je suis allé sur Atripla (sustiva tuvada, une pilule) pour un peu plus de 3 semaines. Les 2 premières semaines ne sont pas bonnes. Je ne pourrais pas voir, eu des rêves fous, ne pourrais pas tenir debout, senti chaud, la transpiration et l'anxiété. J'ai même jeté un matin. Après la 2ème semaine, je commencé à se sentir mieux et tout éclairci. Je me sens bien maintenant. Mes ganglions lymphatiques dans mon cou étaient enflés pendant des années et maintenant ils ne coûtent pas. Mon CD4 est de 194 et de savoir si son habitude de travailler pendant 6 semaines, mais je sais que son travail bien. La semaine dernière, j'ai eu une mauvaise éruption cutanée (zona) et il était douleur très complète. Je prends des antibiotiques et son commencer à se sentir mieux. Les bardeaux également affectés mes nerfs sur le côté gauche de mon corps, mais en prenant d'autre pour la douleur du nerf quelque chose. God Bless nous donner un peu de temps et je pense que youll s'y habituer. Atripla est une seule pilule par jour au moment du coucher. Je le prends à 23h00 et l'habitude d'aller au lit après 12. Après une heure, vous vous sentirez très élevé et drogué. Rester loin de Wendys chili parce que je a mangé une nuit avant de prendre les médicaments et a eu des hallucinations pendant 2 heures. Je pense que la combinaison de mon corps de réglage et de prendre paxil qui m'a immédiatement changé. Espérons que cela fonctionne pour moi un diagnostic sur 03/10/07




No comments:

Post a Comment