Thursday, June 16, 2016

V






+

Comme ça contrairement à omgz153 13 août 2013 Un de mes endroits préférés à propos de Grand Theft Auto et San Andreat vu des avions gros porteurs gigantesques tels que le Boeing 747 ou même le nouveau Boeing 787 Dreamliner. D'après ce que je me souviens il y a une capture d'écran d'un avion cargo mais il hasnt été confirmé qu'il ya un avion gros porteur. Je suis devenu de plus en plus préoccupés par le manque de gros avions en raison de la récente mise à jour du site GTA V. Référence - rockstarg. Xury-air-Voyage Il semble que les plans annoncés en vente sur le site sont tous petits et il isnt des jets importants. Personnellement, je pense qu'il serait extrêmement ennuyeux si Rockstar nous a donné une telle carte expansive, mais pas de grands jets jumbo pour voler. Sentez-vous libre de discuter de Voyage de l'air et la possibilité de ne pas avoir accès à de grands plans dans ce fil. Notez que cette image contient ce qui semble être un avion cargo et il est important de noter que n'est pas confirmé que nous pouvons voler depuis sur le site Web de rockstar il dit Edité par omgz153, le 13 Août 2013 - 20:14. Comme ça contrairement à Polish_Trucker 13 août 2013 Avez-vous joué encore le jeu? Non je suis sûr que R * se cache quelque chose de grand. Yout même besoin d'être confirmé. Mec, vient de fermer le f * ck, et descendez de votre cheval haute. Vous canre fraîche en le faisant. Si vous avez rien à apporter autre que de petits insultes, GTFO. Comme ça contrairement à omgz153 13 août 2013 CITATION (davetopper @ mardi 13 août 2013, 20:30) Eh bien, vous devez vous rappeler à ce sujet avion cargo que Trevor vole que la prochaine chose que vous savez qu'il est au volant d'une jeep de l'arrière de celui-ci. Donc, apparemment, les choses ne vont pas bien. Mais, comme dans SA, il peut être pour nous de trouver et vol de retour à notre propre aérodrome. Quelque chose me dit qu'il y aura un champ vieux abandonné pour notre marchandise de type ariel volé de la grande variété. Quelque chose dans l'ordre de cette. Accepter rien de tout cela vous pouvez réellement faire, comme les voitures de charge ou de faire le plein jet. Mais je passé un bon moment dans le domaine. J'espère sûr que quelque chose de semblable à prairies verdoyantes sera dans le jeu. Ce serait une honte s'il n'y avait pas. Comme ça contrairement à Red XIII 13 août 2013 Il wouldnt dire il ne sera dans le jeu. EDIT: En Michaels remorque, quand il roule sur la piste, thatt il? Sous la direction de Red XIII, le 13 Août 2013 - 22:22. Comme ça contrairement à JuankAirPilot 13 août 2013 Penses-y. Combien de riches ppl vraiment par des jets de passagers. John Travolta, Trump, ok. mais honnêtement, il wouldnm que R * nous permettra de les voler. Camions Semi cant probablement être achetés, mais ce que cela signifie que nous pouvons les conduire? Non. Comme ça contrairement à saintsrow 13 août 2013 En multijoueur, je veux voler mon jumbo jet dans un autre joueur qui tente de diriger son superpétrolier le port. Comme ça contrairement à Cinoy 13 août 2013 Je pense que nous pourrions être en mesure de voler, il suffit d'attendre jusqu'à ce que le jeu sort im sure R * va nous surprendre. ils ont déjà montré d'innombrables images avec de grands avions de toute façon .. J'espère qu'ils ont un plan de style airbus a380. Je suis allé sur cet été son impressionnant intérieur de l'emirates A380 Comme ça contrairement à MLGTA 13 août 2013 Je suis heureux qu'il ya effectivement des intérieurs avions. Au moins pour les jets, il y a. Comme ça contrairement à omgz153 13 août 2013 En effet, un bon intérieur de l'avion pour le poste de pilotage d'un avion serait tout à fait agréable. J'espère que rockstar prend l'effort d'ajouter plus de détails à leurs plans parce que les jeux précédents faisaient défaut des intérieurs redoutables. Comme ça contrairement à Cinoy 14 août 2013




No comments:

Post a Comment